9.6/10
Basé sur 6303 avis
Télécharger Adobe InDesign 2023 Gratuite et plus des informations sur la façon de l'utiliser

AdBlock détecté!

Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en ajoutant notre site Web à la liste blanche.

Télécharger Adobe InDesign 2023 Gratuite et plus des informations sur la façon de l'utiliser

Qu'est-ce qu'InDesign

InDesign est une application logicielle de publication assistée par ordinateur permettant de créer des dépliants, des brochures, des magazines, des journaux et des livres. Les projets créés à l'aide d'InDesign peuvent être partagés aux formats numérique et imprimé. InDesign est utilisé par les graphistes, les artistes, les éditeurs et les professionnels du marketing. Il est développé et produit par Adobe Systems et est disponible individuellement ou dans le cadre d'Adobe Creative Cloud. InDesign était auparavant disponible dans le cadre de Creative Suite.

Qu'est-ce qu'InDesign CC

Adobe InDesign CC fait partie de Creative Cloud, une collection d'applications utilisées pour la conception, le marketing et les communications imprimées, vidéo et en ligne. Adobe InDesign CC est disponible pour une utilisation sur les ordinateurs Mac OS ou Windows. Le CC désigne que l'application fait partie de Creative Cloud. La version actuelle d'InDesign est InDesign CC 2020, qui a été mise à jour en juin 2020.

InDesign CC donne accès à d'autres ressources Adobe. Bon nombre de ces services au sein d'InDesign CC impliquent des services payants supplémentaires, dans lesquels Adobe perçoit des frais supplémentaires au-delà de la licence mensuelle pour les applications CC. Il s'agit notamment d'Adobe Stock qui, moyennant des frais supplémentaires, donne accès aux images. De même, les polices de Typekit sont disponibles moyennant des frais supplémentaires au-delà du coût d'InDesign.

Quelle est la différence entre InDesign CC et CS

Les versions antérieures de l'application utilisaient la désignation CS, qui représentait Creative Suite. InDesign CC est basé sur un abonnement, nécessitant des frais mensuels ou annuels, tandis qu'InDesign CS était disponible sous la forme d'une licence perpétuelle qui pouvait être achetée et utilisée pour toujours avec des frais uniques. Bon nombre des mêmes fonctionnalités nécessaires pour travailler sur des projets sont présentes dans les versions CC et CS d'InDesign. Bien qu'InDesign CS ne soit plus pris en charge par Adobe Systems, il peut toujours être utilisé pour de nombreux projets sur des ordinateurs Mac OS et Windows. Bien qu'InDesign CC n'ait peut-être pas reçu de mises à jour importantes depuis les versions de la suite créative, les applications Adobe associées ont été considérablement mises à jour. Les utilisateurs abonnés à l'intégralité de Creative Cloud pour d'autres applications peuvent accéder à InDesign CC tel qu'il est inclus. InDesign CC est utile si vous utilisez les systèmes d'exploitation Windows les plus récents.

Historique d'InDesign

La première version d'InDesign est sortie le 31 août 1999. Le programme a commencé son développement bien avant cela, avec une autre société connue sous le nom d'Aldus, basée à Seattle et qui a créé un logiciel de publication assistée par ordinateur. Alde a développé certains des premiers programmes graphiques et de publication assistée par ordinateur disponibles pour les ordinateurs personnels exécutant les premières versions des systèmes d'exploitation Windows et Mac. Celles-ci comprenaient des applications telles que Superpaint et PageMaker. La première version de PageMaker a été publiée par Aldus en juillet 1985 et fournissait une interface utilisateur graphique simplifiée adaptée à l'expérience utilisateur pointer-cliquer du Macintosh. En conséquence, PageMaker est devenu populaire pour les premières utilisations de la publication assistée par ordinateur. À l'apogée de l'entreprise en 1990, PageMaker 4.0 est arrivé sur le marché et était considéré comme avancé pour son époque,

En 1994, Adobe a acheté Aldus et acquis la plupart de ses applications logicielles, la plus notable étant PageMaker. Dans les années précédant l'acquisition d'Adobe-Aldus, PageMaker avait perdu une part de marché importante au profit de QuarkXPress. Quark avait beaucoup plus de fonctionnalités et a finalement poussé PageMaker hors du marché de la publication assistée par ordinateur professionnelle.

En 2000, Adobe a publié la première version d'InDesign avec l'intention de remplacer PageMaker et d'offrir une application plus compétitive avec QuarkXPress. À l'aube de Mac OS X, Adobe avait également l'avantage du premier arrivé en proposant InDesign comme premier programme de publication assistée par ordinateur natif pour OS X, car QuarkXPress n'était disponible que sur les versions antérieures de Mac OS à cette époque.

Adobe a finalement regroupé InDesign avec Photoshop et Illustrator, puis a ajouté des outils supplémentaires pour fournir la Creative Suite. Comme de nombreux designers utilisaient déjà Photoshop et Illustrator, proposer InDesign dans le cadre de ces autres applications a permis de l'adopter plus rapidement. Dans les 10 ans suivant son lancement, Adobe InDesign avait supplanté QuarkXPress en tant qu'outil de publication assistée par ordinateur par excellence.

Comment InDesign est-il utilisé

InDesign est utilisé pour créer des dépliants, des brochures, des magazines, des journaux, des affiches, des cartes de visite, des cartes postales, des autocollants, des bandes dessinées et de nombreux autres types de documents ou de communication visuelle.

InDesign est un standard de l'industrie pour la conception de publication et est utilisé par les professionnels du graphisme et du marketing. Il peut être utilisé conjointement avec d'autres applications faisant partie d'Adobe Creative Cloud, notamment Illustrator et Photoshop, ou il peut être utilisé seul. Les images et les illustrations ne sont généralement pas créées dans InDesign, mais les mises en page utilisant du texte, des images et des dessins qui sont souvent créés dans d'autres programmes sont assemblées dans une mise en page à l'aide d'InDesign.

Que fait Adobe InDesign

InDesign fournit les outils nécessaires pour concevoir des pages et créer des mises en page visuelles pouvant être utilisées à la fois pour les supports imprimés et numériques. InDesign offre aux utilisateurs un moyen simplifié de créer des pages professionnelles pouvant être publiées et distribuées sous forme imprimée ou en ligne.

InDesign est particulièrement utile pour les documents contenant plusieurs pages, les mises en page qui combinent du texte et des images, et celles contenant des quantités importantes de texte.

Combien coûte InDesign

Adobe InDesign CC est disponible sous forme d'abonnement et le coût d'InDesign CC varie en fonction du plan d'abonnement sélectionné. Un abonnement individuel pour InDesign uniquement coûte 19,99 $ par mois lorsqu'il est abonné pour une année complète et 29,99 $ par mois s'il est abonné pour un seul mois. Adobe propose également un plan Creative Cloud qui inclut InDesign ainsi que plus de 20 autres applications Adobe qui coûte 49,99 $ par mois ou 74,99 $ par mois si vous ne vous abonnez que pour un seul mois.

Des remises académiques sont disponibles pour Creative Cloud, y compris InDesign. Les étudiants et les enseignants peuvent s'abonner à toutes les applications Creative Cloud pour 19,99 $ par mois pour un plan annuel avec preuve qu'ils travaillent ou fréquentent un établissement d'enseignement éligible. Il n'y a pas d'option mensuelle pour les frais réduits.

Les non-abonnés peuvent réviser en ligne les fichiers créés à l'aide d'InDesign avec des fonctionnalités de révision ajoutées avec InDesign CC 2020 sans avoir besoin d'un abonnement.

Apprendre InDesign

Il existe de nombreuses options pour apprendre InDesign. Il s'agit notamment de cours pratiques, de formations privées, de livres et de didacticiels en ligne. Cours InDesign en direct sont un bon moyen d'apprendre avec d'autres professionnels et de pouvoir poser des questions à un instructeur professionnel en personne pendant les cours et après les cours sur les projets. Les cours Live InDesign permettent également de poser plus facilement des questions sur les aspects d'InDesign qui peuvent être spécifiques au type de travail d'un individu. Les instructions en direct peuvent également vous aider à décider si vous souhaitez opter pour un abonnement à une seule application ou pour le Creative Cloud complet. La formation InDesign peut aider à rationaliser le flux de travail d'un projet, à améliorer l'efficacité et à travailler sur de nouveaux types de projets nécessitant des compétences supplémentaires. Les cours en ligne en direct sont une option pour ceux qui ne peuvent pas se rendre dans une salle de classe, et il existe de nombreuses options pour les cours InDesign près de chez vous .

Les didacticiels en ligne sont une autre ressource précieuse pour apprendre à utiliser InDesign. Ceux-ci peuvent être utilisés seuls et en conjonction avec des cours InDesign en direct ou en ligne. L'American Graphics Institute propose des didacticiels en ligne gratuits par des instructeurs professionnels InDesign qui montrent comment résoudre les problèmes courants et créer des mises en page à l'aide d'InDesign.

Les livres sont une autre option pour apprendre InDesign. Des livres tels que InDesign Digital Classroom permettent aux individus d'apprendre InDesign à leur propre rythme et ne nécessitent pas de connexion Internet.

Quelle que soit la manière dont vous démarrez votre expérience d'apprentissage InDesign, la pratique est souvent le meilleur moyen d'apprendre un nouveau programme. Expérimenter différentes caractéristiques et fonctionnalités sur un document de pratique qui ne dépend pas d'un délai et de normes de qualité pour un client ou un employeur peut vous préparer au moment où il est temps d'utiliser InDesign de manière professionnelle.

Différences entre InDesign Mac et Windows

InDesign fonctionne aussi bien sur les ordinateurs Mac que Windows. Il n'y a pas de différences significatives entre les versions Mac et Windows d'InDesign. Sur les ordinateurs Mac et Windows équipés de la même manière, InDesign fonctionne aussi bien sur les deux plates-formes.

Les utilisateurs avancés peuvent trouver des différences dans les langages de script. Les utilisateurs de Mac utiliseront AppleScript pour automatiser les tâches répétitives, tandis que les utilisateurs de Windows utiliseront Visual Basic Scripting, également connu sous le nom de VBScript.

De légères différences dans les raccourcis clavier existent entre les systèmes Windows et Mac, mais la fonctionnalité générale est identique. Par exemple, les utilisateurs qui préfèrent travailler à partir de leur clavier peuvent appuyer sur la touche Ctrl avec la touche P pour imprimer s'ils fonctionnent sur un ordinateur Windows, tandis qu'un utilisateur Mac appuierait sur la touche Commande avec la touche P pour effectuer la même tâche.

En fin de compte, le meilleur ordinateur à utiliser pour Creative Cloud , y compris InDesign, dépend de la vitesse du processeur et de la taille du moniteur plutôt que du système d'exploitation.

Certification indépendante InDesign

Si vous avez besoin d'une validation indépendante de votre expertise et de vos capacités Adobe InDesign pour un travail ou un projet, l'American Graphics Institute propose un examen de certification InDesign indépendant.. Parce que l'American Graphics Institute est largement reconnu comme une autorité dans le domaine de la conception numérique, une certification InDesign fournit un titre qui montre une maîtrise des compétences InDesign. Cet examen est un test à choix multiples qui se déroule en ligne. L'examen dure généralement entre 45 minutes et une heure. L'examen de certification InDesign teste la familiarité avec l'interface utilisateur d'InDesign, la création de documents de base, les capacités et fonctionnalités de base, l'enregistrement et l'exportation de projets InDesign et la compréhension des problèmes de flux de travail. Il n'est pas nécessaire de suivre un cours avant de passer un examen de certification InDesign.

À quoi sert InDesign

InDesign est utilisé pour créer des documents imprimés et numériques, notamment des livres, des dépliants, des magazines, des journaux et des brochures.

Qui utilise InDesign

InDesign est utilisé par les graphistes ainsi que par les professionnels du marketing et de la communication pour créer des dépliants, des brochures, des magazines et d'autres contenus.

Quand InDesign a-t-il été inventé ?

InDesign a été inventé sur plusieurs années par une équipe d'Adobe Systems qui comprenait d'anciens employés d'Adobe, des employés qui avaient travaillé dans la société de logiciels d'édition rivale Quark et plusieurs consultants externes. InDesign a été créé entre 1998 et 2000.

Quand est sorti InDesign

InDesign est sorti pour la première fois en 2000. Il a été annoncé lors d'une conférence sur l'édition et Adobe a concentré ses efforts initiaux après le lancement d'InDesign sur la promotion d'InDesign auprès de grandes agences et entreprises de design à New York.

Qui a créé InDesign

InDesign a été créé par une équipe de chefs de produit et de développeurs de logiciels d'Adobe Systems.

InDesign a été inventé par cette même équipe qui a travaillé avec des consultants externes pour comprendre les besoins non satisfaits avec les applications de publication existantes.

InDesign a été développé par des développeurs de logiciels chez Adobe Systems travaillant sous la direction de chefs de produit.

Qui fait InDesign

InDesign est conçu par Adobe Systems, un développeur de logiciels dont le siège est à San Jose, en Californie.

InDesign pour iPad

Bien qu'il soit fréquemment demandé, il n'existe pas d'InDesign pour iPad. InDesign est disponible sur les ordinateurs MacOS et Windows.

Les fichiers InDesign sont-ils multiplateformes ?

Les fichiers InDesign sont multiplateformes. Les fichiers InDesign peuvent être ouverts sur un ordinateur MacOS ou Windows avec le logiciel InDesign, quelle que soit la plate-forme utilisée pour créer les fichiers.

Quand utiliser InDesign

Utilisez InDesign lors de la création de documents graphiquement riches avec des mises en page hautement conçues combinant du texte et des graphiques. Il est utile d'utiliser InDesign pour créer des dépliants, des brochures, des magazines, des bulletins d'information et d'autres documents avec des besoins de mise en page complexes qui vont au-delà des capacités des outils de traitement de texte standard.

InDesign sans Creative Cloud

Bien qu'InDesign soit inclus dans un abonnement Creative Cloud, il est également possible d'obtenir InDesign sans Creative Cloud. InDesign peut obtenir une licence séparément en tant qu'application individuelle directement à partir d'Adobe pour MacOS ou Windows.

Quelle version d'InDesign est la meilleure

Les meilleures versions d'InDesign sont celles qui font partie du Creative Cloud, autrement connu sous le nom d'InDesign CC. En effet, Adobe continue de prendre en charge ces applications et elles fonctionnent sur des ordinateurs et des systèmes d'exploitation modernes. Ces applications reçoivent également des corrections de bogues. Ces versions d'InDesign nécessitent un abonnement mensuel ou annuel. Les anciennes versions de Creative Cloud incluent une licence perpétuelle qui évite les frais mensuels ou annuels, mais elles ne sont plus prises en charge par Adobe et peuvent rencontrer des problèmes techniques avec les systèmes d'exploitation plus récents.

Formats de fichiers InDesign

InDesign prend en charge une variété de formats de fichiers qui peuvent être ouverts ou enregistrés par InDesign. La plupart des versions d'InDesign prennent en charge les types de fichiers suivants :

Types de fichiers pouvant être ouverts par InDesign
  • indd Document
  • InDesign indl Bibliothèque
  • *
  • InDesign indt Modèle InDesign
  • pmd Fichier Adobe PageMaker
  • qxp Fichier QuarkXPress
Types de fichiers InDesign pouvant être enregistrés par InDesign
  • indd Document
  • InDesign indl Bibliothèque
  • InDesign indt Modèle InDesign
Types de fichiers exportés par InDesign
  • xlf Adobe Flash CS4 Pro (uniquement pour Flash CS4 Pro)
  • txt Text
  • indt Adobe InDesign Tagged Text
  • pdf Portable Document Format
  • eps Encapsulated PostScript
  • incx InCopy CS3 Interchange
  • icml InCopy document CS4 uniquement
  • inx InDesign CS3 Interchange
  • idml InDesign Markup Language
  • jpg JPEG
  • rtf Rich Text Format
  • swf Flash (toutes les versions)
  • txt Texte uniquement
  • xml XML
Graphiques et fichiers texte pouvant être importés dans InDesign
  • tiff Format de fichier d'image
  • taguée gif Format d'échange graphique
  • jpg, jpeg Joint Photographic Experts Group
  • bmp Bitmap
  • eps PostScript encapsulé
  • dcs Séparation des couleurs de bureau
  • pict Format de fichier image (Mac)
  • wmf Métafichier
  • MS Windows emf Métafichier amélioré MS Windows
  • pcx Format de fichier PC Paintbrush
  • png Portable Network Graphic
  • sct Scitec CT
  • swf Flash
  • ai Adobe Illustrator
  • psd Adobe Photoshop
  • pdf Portable Document Format (CS3 et les versions ultérieures prennent
  • également en charge les PDF multipages)
  • indd Document InDesign
  • txt Documents texte
  • doc, docx Document Microsoft Word
  • xls, xlsx Documents Microsoft Excel
  • Format de texte enrichi rtf
Autres fichiers pouvant être importés ou exportés par InDesign

xml Extensible Markup Language peut être importé ou exporté epub Open Publication Structure eBook (Export) html Hypertext Markup Language (Export for Dreamweaver)

Télécharger
Image descriptive du produit
ELRHALI EZZINE

Il est co-fondateur de Zone Graphic en 2019, dont il est l'actionnaire majoritaire ainsi que le président, et a travaillé comme auto-entrepreneur pendant 5 ans, après quoi il a fondé un groupe de pigistes.

Contactez-nous

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée, les champs obligatoires sont marqués *.

Nouvelle articles
Abonnez-vous à notre Newslatter

Inscrivez-vous gratuitement et soyez le premier à être informé des nouveaux articles.